Réglement intérieur


Tout joueur ou dirigeant signant une licence à l’U.S. Jaunay-Clan accepte par voie de conséquence ce règlement intérieur. Tout manquement à celui-ci sera examiné par le comité directeur.
Le règlement de la saison 2017/2018 est à signer impérativement par les joueurs seniors.

LICENCE – COTISATION – ASSURANCE


Le joueur doit retourner au club sa licence validée par mail :
- Signature du joueur
- Certificat médical valide
- Photo d’identité

Un dirigeant, un éducateur ou un joueur ne peut participer aux activités qu'en étant à jour de sa cotisation fixée annuellement.

Tout joueur de l’USJC qui n’est pas à jour de sa cotisation, sera suspendu de compétition officielle, jusqu'au paiement de celle-ci.

Montant des cotisations 2017/2018 :
- 80 euros pour les catégories seniors - futsal - U19
- 40 euros pour les dirigeants

Si le règlement immédiat de cette cotisation vous cause quelques difficultés, n’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous accorder des facilités de paiement.

Cette licence fait office d’assurance couvrant les frais médicaux suite à une blessure survenue lors d’un match ou d’un entraînement. En revanche, elle ne couvre pas les pertes de salaire. A cet effet, la M.D.S. propose une extension de garantie contre une cotisation supplémentaire. Une notice est à votre disposition si vous le souhaitez.

En cas de blessure, il est conseillé d’établir une déclaration d’accident dans les 5 jours qui suivent. S’adresser à : Yannick METHIVIER (06 46 70 15 25) ou Sandra LEPROUST (06 21 34 45 63)

ENTRAINEMENTS – COMPÉTITIONS


Il est fourni à tous les joueurs un calendrier des entraînements ou des compétitions comportant les cordonnées de l'encadrement qui les concerne. Ces informations sont aussi affichées sur le site Internet du club : http://www.usjc.fr

Tout joueur doit se tenir à la disposition du club en acceptant :

- Le calendrier des entraînements fixé par les entraîneurs.
- Le choix fait par les entraîneurs pour la composition des équipes.
- Les contraintes imposées par les compétitions dans lesquelles le club est engagé.

Tout joueur doit honorer les convocations de matches et en cas d'empêchement en avertir l'entraîneur ou l'éducateur le plus rapidement possible (au plus tard le vendredi à 21h00)

COMPORTEMENT


Tout joueur s'interdit de formuler des critiques à l'égard des arbitres, de ses coéquipiers, des joueurs de l'équipe adverse. L'entraîneur est le seul habilité à juger de l'opportunité d'une intervention.

Tout joueur doit respecter les décisions de l'arbitre sans aucune protestation et garder une attitude irréprochable. S'il a une observation à formuler, c'est par l'intermédiaire de son capitaine qui a seule qualité pour intervenir auprès du directeur de jeu.

Les joueurs et les dirigeants devront observer une correction exemplaire lors des rencontres sportives vis-à-vis des arbitres, des adversaires, des partenaires et des spectateurs.

Toute sanction prise à l’égard du club suite à une attitude inconvenante d’un membre envers un arbitre pourra être financièrement à la charge du fautif, après délibération du comité directeur.

Tout joueur est tenu de prendre soin des installations mises à sa disposition par le club ou les collectivités. Toute dégradation volontaire implique la responsabilité de son auteur.

Réseaux Sociaux


Partenaires

liens vers nos Partenaires
Ville de Jaunay-Marigny
District de la vienne

Contactez nous

Contacts

Archives Photos